Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Guilde Runes of Magic sur le serveur Fr Solas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Grind

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Grind Empty
MessageSujet: Présentation de Grind   Présentation de Grind Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:22

Je viens moi aussi faire ma présentation;

Pour ceux avec qui j'ai eu le plaisir de parler (sur RoM) je suis mage/prêtre niveau 42/30. Je reprend le jeu après une pause de a peu près 6 mois Very Happy Je suis un bon joueur de FPS (j'apprécie les CoD). Pour se qui est des MMO j'ai jouer 3 ans a Metin 2 pour se qui connaissent. J'ai fini par me lasser et j'ai atterrit sur RoM, jeu qui rend assez vite accroc Twisted Evil

Ce que j'apprécie particulièrement dans cette guilde c'est son ambiance !! Pas de haut niveau (moi), mais si besoin ai n'hésitai pas a faire appel a moi. J'espère pouvoir me procurer un micro rapidement pour pouvoir discuter avec vous affraid Je joue plutôt le WE et le soir.

Quelques mots sur moi (IRL):

Je suis lycéen de 17 ans et presque majeur (et oui, adulte et responsable enfin presque lol! ) en Terminale S. J'habite dans le Vaucluse près de Avignon (pour les caler en géographie ou se qui habiterai pas loin) dans une petite ville nommée : Pernes les Fontaines . Je suis une personne ouverte et assez mature ou du moins je l'espère. J'aime les sortie avec mes amis et les soirées (comme tous le monde cheers ). Je pratique du judo et c'est quelque chose qui me plait, comme le sport en général (je suis assez sportif bounce ) ! J'adore la lecture et mon livre du moment c'est Chronique du monde émergé, que je conseil vivement !

Voila j'ai fait le tour j'espère que sa vous a plus et RDV sur RoM !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kàlhan
» presentation de schumi
» Présentation de Flugien
» Présentation de Vakie :D
» Présentation Lyzabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Notre Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: