Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Guilde Runes of Magic sur le serveur Fr Solas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manu (mangeducaca)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mangeducaca




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Manu (mangeducaca) Empty
MessageSujet: Manu (mangeducaca)   Manu (mangeducaca) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:11

Pseudo:Mangeducaca pseudo initialement utilisé sur des fps genre battelfield sur lesquels je dois avouer qu'il était plus à sa place. Mais mes enfants l'adorent et je ne leur refuse (presque) rien ^^
Classe: Pretre 60/ knight 46
Tempérament: Heureux de vivre .
Autres:J'ai la chance de vivre en Afrique (au sénégal) mais il y a un revers à la médaille: 2 heures de décalage en été et une connexion plus que limitée (512ko quand tout va bien). Et bien sûr les coupures de courant 5 fois par jour Wink


* Prénom:Emmanuel
* Age: 42 ans
Localisation:Saly , Sénégal.
Etudes ou profession:Gérant d'une agence de voyages, location de voitures, excursions, quad , buggy, peche au gros. et un peu de transport pour le batiment aussi.
J'aime bien: Mes 3 gnomes et ma femme, les animaux de tous poils, le soleil et les sports mécaniques, les rpg, les jeux vidéo depuis 30 ans.
Je n'aime pas: Les gens qui roulent en Hummer devant des mômes qui meurent à moitié de faim.

* Motivations sur Runes of magic: Voir jusqu'à quel point on peut jouer et progresser sur ce jeu sans faire chauffer la CB. J'ai pas le choix : ca ne fonctionne pas depuis le Sénégal (j'ai tout essayé)..
Revenir en haut Aller en bas
syween

syween


Messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : metz

Manu (mangeducaca) Empty
MessageSujet: Re: Manu (mangeducaca)   Manu (mangeducaca) Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:10

coucou,

je viens de lire ta présentation....... euh gérant d'une agnece de voyage, interessant........ On peut venir quand au sénégal ???????? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu (mangeducaca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Notre Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: