Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Guilde Runes of Magic sur le serveur Fr Solas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Membres congédiés pour longue absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sleipnir

Sleipnir


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Membres congédiés pour longue absence Empty
MessageSujet: Membres congédiés pour longue absence   Membres congédiés pour longue absence Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:39

Salut,

J'essaye de le rappeler quand j'y pense.....cela est assez basique, mais je préfère clarifier la chose.

Il se peut que vous soyez amener à vous absenter un long moment du jeu. Si vous en avez la possibilité, prévenez nous (un officier de la guilde ou moi même) afin que l'on ne vous kicke pas.

Le règle est assez simple: on essaye de garder une guilde active (avec des gens connectés régulièrement) afin de la rendre la plus vivante et attractive possible.
Pour se faire, nous devons compléter régulièrement la guilde avec de nouveaux membres et, la place venant à manquer, nous devons retirer les gens qui ne viennent plus.
A aujourd'hui, nous retirons les gens qui ne se sont pas connectés depuis environ 1 mois.

Si jamais on vous retire des effectifs pour absence (et non pas pour pb de comportement), mais que vous souhaitez revenir parmi nous, n'hésitez pas à nous contacter (tjs un officier ou moi même) pour réintégrer les rangs.

Voila, c'est dit
Razz

A bientôt ig.
Sleipnir
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Limousin

Membres congédiés pour longue absence Empty
MessageSujet: Re: Membres congédiés pour longue absence   Membres congédiés pour longue absence Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:28

Bonjour spartiates

dsl de ne pouvoir vous prévenir que maintenant, mais je pourrai ne pas me connecter avant le 05 juillet, je passe le bac, j'ai du mal a apprendre et je passe mes journées dans les cahiers, donc pas vraiment le temps pour m'amuser avec mes chers spartiates, je suis vraiment désolé, et j'espére que je n'est pas prévenu trop tard... Donc bon jeu, et a plus tard, en ésperant que j'aurai le bac, j'ai trop hate de vous revoir


Bon jeu
A bientot



Naru
Revenir en haut Aller en bas
 
Membres congédiés pour longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DES SPARTIATES 1
» Absence pour un long moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Les Spartiates :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: