Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Guilde Runes of Magic sur le serveur Fr Solas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erinaël




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011

Coucou c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi ^^   Coucou c'est moi ^^ Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:10

Bonjour bonjour,

Tout d’abord je tiens à vous remercier de votre accueil chaleureux d'hier soir, une avalanche de bienvenue, ça fait toujours plaisir! ^^

Une petite présentation rapide de qui je suis dans la vie, jeune fille de 25 ans en couple avec son homme depuis 7 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi ce qui veux dire que je suis souvent là Razz
Je ne suis pas très bavarde mais lorsque je connais un peu mieux les personnes, je me lâche ne soyez donc pas surpris si c'est mon quart d'heure de folie ! :joker
Je n'ai pas de micro en ce moment pour cause de félins terroristes qui ne supportent pas les fils qui trainent lol! j'y remédierais lorsque mes moyens me le permettront Smile

Petite présentation in game :

Erinaël jeune et fière elfe éclaireur 56 et druide 55 qui change de classe selon les besoins de chacun, plutôt solitaire je me débrouille en général toute seule même si cela deviens relativement compliqué avec tout ces vilains nagas qui en veulent à ma peau d'elfe si délicate et fragile Razz

Voili voilou pour plus d'info ou si besoin d'aide je suis toujours dispo ou presque ^^ ( hé oui on a tous une vie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Limousin

Coucou c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ^^   Coucou c'est moi ^^ Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:19

un grand bonjour et un giga bienvenu a toi

moi je dis youpi une elfe Wink mdr, on est pas beaucoup lol!

hmmm si tu as besoin d'aide avec tes nagas hésite pas a demander (je suis la le week-end en général)
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Coucou c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ^^   Coucou c'est moi ^^ Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:53

Bienvenue a toi Erinaël.

N'hésites pas à discuter avec les membres, c'est ainsi que tu apprendras à nous connaitre rapidement^^

A++,
Sleip
Revenir en haut Aller en bas
richaka

richaka


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 66
Localisation : 77

Coucou c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ^^   Coucou c'est moi ^^ Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:31

Bienvenue chez nous, n’hésites pas à me solliciter si je suis dispo (il sont très méchant les nagas)
Revenir en haut Aller en bas
Sharra




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2011

Coucou c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ^^   Coucou c'est moi ^^ Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:26

Bienvenue a toi Smile

Pareil n’hésite pas à demander si besoin d'aide ... pour ma part je ne suis la qu'en journée (le soir es réservé à mon cher et tendre mari donc je ne suis la le soir qu'a de très rare occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ^^   Coucou c'est moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Lyoly
» Coucou la guilde
» coucou de Syween
» coucou, c'est naru
» Coucou spartiates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Notre Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: