Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Guilde Runes of Magic sur le serveur Fr Solas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements)

Aller en bas 
+2
lylylo
Sleipnir
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Empty
MessageSujet: Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements)   Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:24

"Les Spartiates, guilde active de lvl 9 recrute lvl 30+ pour entraide et instances. Bonne ambiance, Forum. Pas d'obligation requise (120+ membres) Mp pour plus d'info Smile"


Par la suite, je leurs annonce les rêgles :

"les regles sont simples, Bonjour/Au revoir, pas de vulgarité, bonne ambiance et entraide"

Voila, il n'y a rien de compiqué Very Happy

Mais ne vous inquiétez pas, si vous ne voulez pas recruter, je le ferais pour vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon courage, et bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements)   Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:01

Hello,

Il est temps de remettre à jour le message de recrutement:

"Les Spartiates, guilde active de lvl 10 recrute lvl 30+ pour entraide et instances. Bonne ambiance, Forum, vocal TS. Pas d'obligation requise (120+ membres) Mp pour plus d'info Very Happy "

A+,
Sleip
Revenir en haut Aller en bas
lylylo

lylylo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Picardie

Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements)   Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:50

salut, je dirais plutôt 50+ au lieu de 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kàlhan

Kàlhan


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 37
Localisation : Issy Les Moulineaux

Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements)   Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:02

Bonjour,

Sleipnir, je dirai même 55+ et stuff minimum niveau géole afin de ne pas avoir a stuff tout les gens qui vienne, car on va pas passer notre temps à ça.

Cordialement Kàlhan
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Limousin

Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements)   Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:30

coucou,
je suis plutot d'accord avec lylylo, parce que 30, c'est pas assez séléctif, mais 55 c'est trop a mon gout, on peux se stuffer en rien de temps, et j'en suis la preuve, j'ai demander de l'aide pour geoles et pour deux ou trois quetes, c'est pas énorme, de plus, le mois d'aout, va arriver et pas mal de personnes, moi y compris, sont entierement disponibles... enfin bref, c'est pas a moi de décider ça, je donne juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
syween

syween


Messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : metz

Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements)   Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:41

Euuuh, comment dire...... personne n'est obligé de stuffer les lvl plus faibles non plus. Ils font comme tout le monde :

[list=1][*] ils font leur quetes pour exp.

[list=1][*] et ils apprennent aussi à se débrouiller seuls.

je sais, je suis pénible avec ça, mais j'en ai marre des gens qui attendent que tout leur tombe tout cru dans le bec. Et qui une fois bien stuffé s'en vont voir ailleurs.

Personnellement, je trouve qu'on devient extrèmement sélectif quant au lvl.

voilà pour mon point de vue

bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
taronien

taronien


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41
Localisation : grenoble

Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements)   Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:02

Level 30, c'est trop bas.
Level 50 ou 55, c'est mieux.
Pourquoi ? parce ce que le but d'une guilde c'est de faire des instances ensemble et que tout le monde ou presque est deja 55 minimum, donc recruter des level inférieurs, c'est les "exclure" d'office.
Mais cela ne doit pas empecher qq exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements)   Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:30

Coucou,

Je ne pensais pas avoir autant de réaction sur cette màj Razz .

Et bien d'accord, essayons de montrer la barre au lvl 50....on verra bien.

"Les Spartiates, guilde active de lvl 10 recrute lvl 50+ pour entraide et instances. Bonne ambiance, Forum, vocal TS. Pas d'obligation requise (115+ membres) Mp pour plus d'info Laughing "

A+
Sleip

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements)   Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de recrutement type! (à modifier selon changements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Les Spartiates :: Postuler chez nous-
Sauter vers: