Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Guilde Runes of Magic sur le serveur Fr Solas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Erixyl le pleutre

Aller en bas 
AuteurMessage
Erixyl

Erixyl


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Erixyl le pleutre Empty
MessageSujet: Erixyl le pleutre   Erixyl le pleutre Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:30

Salut à tous !

Bon, eh bien comme le veut la séculaire tradition de tout forum ou presque, voici quelques petits mots de présentation...

Moi, c'est Erixyl, ou Riri, ou le vilain petit canard de Barbarie.Je suis avant tout un lâche, et accessoirement un voleur (56) et sentinelle (50). Comme plusieurs membres récemment intégrés dans votre guilde, je proviens de Douxrêve, un petit havre de paix sympathique et calme, très calme, trop calme. D'où notre venue ici d'ailleurs.

Mais qui se cache derrière le voleur, qui lui même se terre derrière... euh... derrière tout ce qui peut le cacher ?

C'est Sam (uel, mais restez-en au Sam je préfère), marseillais malgré lui, presque 27 ans (à l'occasion je vous ferai de savants calculs pour vous dire exactement mon age, mais ce doit être un truc du style 26,92), étudiant en médecine.

Pour me définir un peu, je dirais que je suis assez posé, bavard, râleur, poilu du dos. Avant de découvrir Runes of Magic (par le biais de Noob), je me suis brièvement fait la main sur Dofus, jeu auquel j'ai rapidement arrêté de jouer face à l'incapacité flagrante de la majeure partie des joueurs qu'on trouve là bas à comprendre le français classique, et d'autant moins quand c'est du français utilisé dans une tournure spéciale pour faire un peu rôle play... Sinon, j'ai plutôt joué à des jeux de rôles tout seul dans mon coin, qu'ils soient vidéo (Baldur's Gate notamment) ou papier (Le mythe de Cthulhu par exemple). J'ai une nette préférence pour le PvE.

Sinon, j'aime bien bouquiner, faire du secourisme, mettre plein de parenthèses dans mes messages, et aussi plein de points de suspension. Au contraire, je préfère éviter de lire du langage texto qui ne s'afficherait pas sur mon téléphone (et encore), l'orthographe qui fait saigner des yeux, les olives.

Bon, il est 10h30... L'heure pour moi de commencer à repartir vers la fac pour subir ma 2ème épreuve de la journée... Pfff, c'est nul la fac...

Revenir en haut Aller en bas
http://erixyl.unblog.fr
 
Erixyl le pleutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Notre Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: