Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Guilde Runes of Magic sur le serveur Fr Solas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calgarra Prêtresse de Raya

Aller en bas 
AuteurMessage
calgarra

calgarra


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

Calgarra Prêtresse de Raya Empty
MessageSujet: Calgarra Prêtresse de Raya   Calgarra Prêtresse de Raya Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:13

Ig:
race : humain
sexe : femme
classe : prêtresse /chevalier
niveaux : 50 / 32

Je suis une jeune prêtresse au service de Raya sainte déesse des plaisirs et de l'hédonisme.
Je suis assez câlin et ai la fâcheuse tendance a considérer tout le monde comme étant mon cadet.
Certains me surnomme Tata Cal' surnom qui au final me vas plus tôt bien.
J'ai pour haBiteUde de prendre bien soin des personnes qui m'entoure en donnant autant de mes soins que de ma personne.
Bisoux mes choux .

Tata Cal'

IRL:
race : humain ( on se demande des fois )
sexe : masculin
classe : support technique téléphonique pour certains logiciels et jeux
niveau : 22 (ans)
localisation : bordeaux (33)

Bon en ce qui me concerne c'est julien, mon parcours irl est le suivant : BTS informatique, école d'ingé informatique. oui j'aime l'informatique.
concernant mon parcours sur les MMO j'ai commencé assez jeune avec dofus ou j'y suis resté 4 ans, j'ai ensuite passé 1 an sur Ragnarock online, puis je me suis mis a tester tout les MMo qui me passaient sous la main : GW( 6 mois ), lineage 2( 2 mois ), wow(2 mois puis r 1 an sur privé BC et 6 mois sur privé vanialla ), Aion, flyfl, archlord,phantasy star online, et une foulitude de MMO donc au total un poil plus de 8 ans de MMo a jouer pratiquement exclisivement healer.
En revanche je suis très réceptif aux conseils surtout tant que je n'ai pas exploré a fond un jeu.

ce que je recherche sur ROm : du PVE ( j'aime pas le pvp), une bonne ambiance et de bonnes déconnes.
ce que je recherche dans une guilde : des sorties instances, de la déconne, de la bonne ambiance mais pas que ce soit le grand foutoir, et ce qui pour moi est le plus important de la maturité chez les membres.

Mes passe temps : lecture de fantasy et un peu de SF, les jeux de rôle ( je fais partie d'une asso de jeu de rôle), l'infographie, les échasses urbaines.

voila si vous avez des question n'hésitez pas.


Revenir en haut Aller en bas
 
Calgarra Prêtresse de Raya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Notre Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: