Pseudo:Mangeducaca pseudo initialement utilisé sur des fps genre battelfield sur lesquels je dois avouer qu'il était plus à sa place. Mais mes enfants l'adorent et je ne leur refuse (presque) rien ^^
Classe: Pretre 60/ knight 46
Tempérament: Heureux de vivre .
Autres:J'ai la chance de vivre en Afrique (au sénégal) mais il y a un revers à la médaille: 2 heures de décalage en été et une connexion plus que limitée (512ko quand tout va bien). Et bien sûr les coupures de courant 5 fois par jour
* Prénom:Emmanuel
Etudes ou profession:Gérant d'une agence de voyages, location de voitures, excursions, quad , buggy, peche au gros. et un peu de transport pour le batiment aussi.
J'aime bien: Mes 3 gnomes et ma femme, les animaux de tous poils, le soleil et les sports mécaniques, les rpg, les jeux vidéo depuis 30 ans.
Je n'aime pas: Les gens qui roulent en Hummer devant des mômes qui meurent à moitié de faim.
* Motivations sur Runes of magic: Voir jusqu'à quel point on peut jouer et progresser sur ce jeu sans faire chauffer la CB. J'ai pas le choix : ca ne fonctionne pas depuis le Sénégal (j'ai tout essayé)..