Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Guilde Runes of Magic sur le serveur Fr Solas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence prolongée

Aller en bas 
+2
syween
Hoogarden
6 participants
AuteurMessage
Hoogarden




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:53

Bonjour les spartiates.j'espère que vous allez tous bien et que vous ne faites pas trop de folie.Je voulais vous prévenir sur le fait que je serais absent pour une durée indéterminée (sauf exception ).Car ma chère mère m'a enlevé mon ordinateur et la connaissant je ne suis pas près de le récupérer.Comme dit plus haut il y aura quelques exceptions qui seront que je pourrais vous rejoindre quand je serais chez un de mes potes.Ou si j'ai de la chance de récupère mon ordi plus tard.Encore merci de votre compréhension et j'espère a bientôt IG. Hoogarden
Revenir en haut Aller en bas
syween

syween


Messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : metz

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:09

coucou toi.

Quel galère les mamans lol! et ppourtant..............elles sont si indispensables.
Tkt, on t'attend.

bizzz

Sysy
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:48

Salut Hoo,

Merci d'avoir prévenu, ca évite de se poser des questions pour savoir si tu as quitté le jeu ou autre...

Np, on te garde dans les effectifs.

Un conseil, essayes d'acheter ta mère avec un petit cadeau, ca marche parfois pour récupérer son ordi + vite^^.

A++
Sleipnir
Revenir en haut Aller en bas
denys.rom

denys.rom


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:19

Peut-être aussi en comuniquant avec "l'autorité" et en négociant des règles de connexion qui conviendrait à tout le monde.
Et à respecter les règles... sinon c'est mort.
Courage et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoogarden




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:06

Encore merci a vous trois.Je vais essayer de voir avec ma mère après mon retour de boulot dimanche en début d'après midi.Et je vous tiendrais au courant de l'avancement.Encore merci sleipnir et a vous deux (syween et denys).
Ciao et bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:06

Hihi, un conseil, change ta tour pour le modèle style machine a laver et leste de béton; elle va réflechir avant de te le prendre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoogarden




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:40

lol cherry.Ma tour ressemble déjà en mode ""petit frigo de camping" qui est déjà assez lourde.A vrai dire je ne sais pas comment elle a réussie toute seul a la porter.
Bon jeu a vous tous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Erixyl

Erixyl


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:41

Hum... il y a peut être un traître parmi les tiens qui l'a aidé à porter la tour...

T'as un frère ? Tu lui as fait subir la misère récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erixyl.unblog.fr
Hoogarden




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:53

Coucou mes très chers spartiates
Encore désolé pour mon absence un peu beaucoup prolongée mais ma mère ne m'a toujours pas rendus mon PC ce qui ne devrais plus trop tardé mais vu le compromis que j'avais fait avec ma mère cela devrais arrivé plus vite que prévu.Donc j'espère que je vous manque pas trop.Ciao tout le monde et bon jeu.
A bientôt. HOOGARDEN
Revenir en haut Aller en bas
calgarra

calgarra


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:10

Coucou les spatiates, vous l'avez peut être remarqué je ne me suis pas connecté depuis un moment pour des raison perso.
j'essayerai de repassé de temps en temps mais a savoir quand je me remettrai réellement a jouer ...
Bon jeu a vou
Revenir en haut Aller en bas
Hoogarden




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence prolongée Empty
MessageSujet: récupération de mon ordi   Absence prolongée Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:32

Bonjour mes très chers spartiates.
J'espère que vous allez tous bien et que vous ne vous ennuyez pas trop sans moi.
Je vous écris pour vous prévenir que j'allait bientôt récupérer mon ordinateur qui est dû a mon absence un peu trop prolongé à mon gout.
J'espère que tout le monde vas bien et je vous retrouverais bientôt IG pour de nouvelle aventure.
Un gros bisous a tout le monde du barbu Hoogarden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: La taverne :: Absences-
Sauter vers: