Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Guilde Runes of Magic sur le serveur Fr Solas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Here come a new challenger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahiego




Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2011

Here come a new challenger. Empty
MessageSujet: Here come a new challenger.   Here come a new challenger. Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:08

Me voila, Kahiego, le débutant le plus pitoyable de la guilde !

Alors, tout d'abord, la partie IRL...
Je me pré-nome Adrien, Je suis du sexe masculin, âgé d'une seizaine d'années, je joue souvent aux mmorpg.
Apres une longue absence de prés d'un mois, je suis revenu, plus prés que jamais à en découdre.
J'aime tous les genres de style de jeu, en particuliers le PvP, et j'ai plusieurs antecedants...
Dekaron, auquel je passais le plus clair de mon temps en arene PvP
Flyff, où j'incarnais un mage... PK. (Ouh ! Le vilain!)
Rappelz, où j'incarnais aussi un mage.
World Of Warcraft, où j'incarnais un Paladin Tank
Allods, mais je ne sais plus du tout quel personnage j'ai fait...
Guild wars, en test rapide pendant une semaine chez un ami, jamais vraiment accroché...

Je joue également a quelques jeux externes rapide, tels que Hordes, ou Minecraft.. Mais c'est vraiment très peu, et quand on me le demande.
J'aime la stratégie, et je n’hésite pas à faire des sacrifices pour arriver à mes fins (plus de 100 alliés tués en tant qu’appâts sur Disgaea)
Kahiego est mon pseudo pour à peu près tous les jeux, il vient initialement d'une... Faute de frappe sur mon portable en T9 (je voulais dire bonjour), et après quelques suppressions et changements de lettre, me voici.

Sinon, sur moi... J'aime la litterature et la poesie, que ce soir science fiction, Heroic Fantasy, ou textes philosophiques (mais c'est plus rare.)
In Game : J'ai rejoins la guilde lorsqu'Iznone en faisait encore partie. Je me voue à l'usage de la magie, qu'elle soit bénéfique, ou meurtrière.
Je suis du genre actif. Je ne manquerais rien de ce que vous direz, et je serais souvent présent.
Je suis encore faible, mon niveau d'entrainement étant de 48 pour la magie et de 22 pour le soin, mais je m’améliore...
En espérant ne pas avoir à vous tuer tous <3

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Here come a new challenger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Notre Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: