Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Guilde Runes of Magic sur le serveur Fr Solas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vakie :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vakie




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Canada,QC

Présentation de Vakie :D  Empty
MessageSujet: Présentation de Vakie :D    Présentation de Vakie :D  Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:32

Bonjour, je vais vous présenter, ma vie IRL et IG.

-Prénom : Je m'appelle Jenny et j'ai 19 ans... Je vie au Canada,QC. J'aime beaucoup être dehors quand il y a de beau temps genre aller à la piscine, à la Ronde, Impact et etc J'aime aussi jouer sur les jeux je joue a ROM depuis environ 2 ans J'ai jouer dans le serveur Artémis en anglais et j'ai quitter car je ne sais pas parler l'anglais vraiment o_O Alors je joue Présentement dans le serveur français depuis à peux près 1 ans, j'ai un personnage niveau 62/50 Prêtre/chevalier je ne l'utilise pas à cause de pleins de problème IG. Mais bon ce personnage est dans une guilde donc si vous le voulez je vais le mettre dans votre guilde aussi c'est comme vous le voulez Very Happy Sinon je joue présentement Vakie Mage/prêtre 30/28 je vais le monter assez vite car je connais les quêtes et ect si j'ai besoin d'aide je demande Wink Mes Horaires sont un peux tout les jours comme je dis les temps chaud reviennes alors je suis rarement en dedans de chez nous Wink Mais je peux jouer 3h à 4h par jours tout dépend Wink Bien sur j'ai une vie et j'ai un copain en IRL et une famille Wink

Présentation IG :