Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Guilde Runes of Magic sur le serveur Fr Solas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vakie :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vakie




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Canada,QC

Présentation de Vakie :D  Empty
MessageSujet: Présentation de Vakie :D    Présentation de Vakie :D  Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:32

Bonjour, je vais vous présenter, ma vie IRL et IG.

-Prénom : Je m'appelle Jenny et j'ai 19 ans... Je vie au Canada,QC. J'aime beaucoup être dehors quand il y a de beau temps genre aller à la piscine, à la Ronde, Impact et etc J'aime aussi jouer sur les jeux je joue a ROM depuis environ 2 ans J'ai jouer dans le serveur Artémis en anglais et j'ai quitter car je ne sais pas parler l'anglais vraiment o_O Alors je joue Présentement dans le serveur français depuis à peux près 1 ans, j'ai un personnage niveau 62/50 Prêtre/chevalier je ne l'utilise pas à cause de pleins de problème IG. Mais bon ce personnage est dans une guilde donc si vous le voulez je vais le mettre dans votre guilde aussi c'est comme vous le voulez Very Happy Sinon je joue présentement Vakie Mage/prêtre 30/28 je vais le monter assez vite car je connais les quêtes et ect si j'ai besoin d'aide je demande Wink Mes Horaires sont un peux tout les jours comme je dis les temps chaud reviennes alors je suis rarement en dedans de chez nous Wink Mais je peux jouer 3h à 4h par jours tout dépend Wink Bien sur j'ai une vie et j'ai un copain en IRL et une famille Wink

Présentation IG :

Donc mon personnage ce nomme Vakie mage 30/ prêtre 28. Pour le moment je vais attendre avant de dire mon HP,Puissante D'attaque Défense Physique , défense magique et mes métiers je monte mes collecte par la suite monter sois Cuisine ou Alchimie je verrai bien pour le reste Wink

Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu'aimez vous y faire ? : Pouvoir monter mes classe et êtres un peux plus forte et vous suivre en instance par la suite et me faire un ta armure Wink et etc.

Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? : En fais je n'est pas été trouver une guilde c'est plus Recky qui ma référer a votre guilde Wink Mais j'espère qui as une bonne ambiance et que je vais bien mis intégrer..

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? : Pouvoir aider mes autre coéquipier dans la guilde, aider a monter les niveau des bâtiments, et pouvoir vous rattraper et faire des instances Wink

Que comptez vous apporter à la Guilde ? : Pouvoir vous aider a faire des instances, ramasser des ressources et etc.

Quelles sont vos anciennes guilde (s) ? Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s)? : Thepureguild la dernière , en fais j'ai eu pleins de problème IG avec cette guilde et etc alors j'ai décider de la quitter pour ne plus avoir de problème :S

Préférez-vous le PVE ou le PVP ? : J'aime bien les deux, quoi que je pense avoir un petit penchant pour le PvP,mais mon stuff ne me le permet pas encore.

Avez vous d'autre perso? si oui sont-ils guildé : oui j'ai un personnage Babøuche dans la guilde Avenger prêtre/chevalier 62/50 et j'ai un reroll dans la guilde Theoureguild...



Vakie !














































Revenir en haut Aller en bas
taronien

taronien


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41
Localisation : grenoble

Présentation de Vakie :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vakie :D    Présentation de Vakie :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:01

Sympathique tout ca....
Il me semble t'avoir déjà croisé en Babøuche (sans jeu de mot), à moins que ce soit sur le canal monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vakie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Althéanéa
» Présentation d'Oläf
» presentation de calidor
» Présentation de Doctorwho
» Présentation Kàlhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Notre Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: