syween
Messages : 69 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : metz
| Sujet: Petite abscence Mar 19 Juil - 14:26 | |
| Et vi, j'ai encore fait ma boulette quotidienne, on est " Blonde" jusqu'au bout ou pas lol Apres bidouillage sur mon ordi et notamment dans programmes Rom, il semble que j'ai effacé par inadvertance un fichier trés utile pour jouer Conclusion, j'ai du supprimer le jeu et donc le réinstaller, ce qui prendra surement un jour ou deux, si ce n'est pas trois......et vi je n'ai que du 512k. Bizzz à tous Syween | |
|
Kàlhan
Messages : 11 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 38 Localisation : Issy Les Moulineaux
| |
taronien
Messages : 70 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 42 Localisation : grenoble
| Sujet: Re: Petite abscence Mar 19 Juil - 15:45 | |
| oserais-je faire du mauvais esprit ? .... ben oui evidemment ! Faire une sauvegarde du jeu ? est ce que sysy sauras faire ? pour memo, sysy a quand meme reussit a supprimer ses perso du fait de son age avancé, donc meme si elle fait une sauvegarde, elle finira par l'effacer par inadvertance | |
|
syween
Messages : 69 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : metz
| Sujet: Re: Petite abscence Mar 19 Juil - 16:35 | |
| Taro, si tu t'ennuies, j'ai du repassage pour toi lol. ben vi, Mamy ne maitrise pas l'encore correctement l'informatique et j'ai aussi des trous de mémoire. Qui est Taro, déjà ??????? En fait, je l'ai fait expres lol, comme ça je me repose un peu. bon treve de plaisanterie, je vais faire une sauvegarde, lol, comme ça, plus de pbme, quoique je n'irais plus bidouiller dans mes dossiers non plus. Bon jeu à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite abscence | |
| |
|