Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Guilde Runes of Magic sur le serveur Fr Solas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Thanior

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanior




Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2011

Présentation de Thanior Empty
MessageSujet: Présentation de Thanior   Présentation de Thanior Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:52

Alors alors que dire ! Tout d'abord je me prénomme Cédric, j'ai 26 ans, je vis en couple en cote d'or à Dijon (oui oui on y fait la moutarde).

Je suis surtout fan de Manga même si mon budget me permet pas d'acheter toutes les nouveauté intéressante et que je peux pas suivre toutes mes séries en cours. J'adore également me détendre au cinéma.

Sinon je suis donc Responsable Opérationnel à Mcdo (bras droit du manager pour simplifier, je surveille ma zone comptoir ou cuisine et fais respecter les normes) donc de ce fait j'ai un planning qui change souvent ainsi que mes jours de repos (actuellement mercredi et jeudi ). Mais je passe assez souvent le soir après 22h ou 23h pour avancer dans mes quêtes.

Pour ROM, c'est mon premier mmorpg, on m'avais parlé de guild wars mais fallait acheter le jeu et les extensions, et pour WOW, abonnement payant. Je préfère un bon jeu gratuit (quitte a avoir un coté payant pour du bonus car généralement je paie en sms restant donc pas de frais réel supplémentaire).

Dans le jeu, Thanior était au départ un senti/scout, mais arrivé vers le level 55, j'ai compris que c’était pas le meilleur choix pour les instances, j'ai donc profité de l'arrivé de la 3eme classe pour faire un voleur/scout (65/50 à ce jour)
niveau matos, les set gagné lors des quêtes des montagnes rouges donc ça vole pas haut avec certains équipent staté goeles et pourpre.


Voili voila ! s'il y a des questions, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thanior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vakie :D
» Présentation Lyzabelle
» presentation de schumi
» Présentation de Flugien
» Présentation de Grind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Notre Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: